vendredi 14 octobre 2011

C'était la dernière nuit...

Désolée les amis, je ne vous ai pas fait d'article hier soir car j'ai fais bcp de choses sur le net hier soir, parler sur skype avec ma tante et ma cousine, faire mes courses sur le net pour demain, visiter plein de blogs de mariage, répondre à plein de mail, parler avec des amis sur MSN, lire en intégralité le magasine "Votre beauté" car il va être urgence que je m'en refasse une en sortant d'ici... tout ca pour vous dire qu'à minuit quand ça c'est calmé j'étais bien trop casser pour vous faire un article.

De toute façon rien de neuf. On ne me fait plus rien depuis 3 jours à part la prise du sang du matin. Sinon bonne nouvelle je bats tous les records je sorts cet ap midi, seulement 9 jours après l'intervention. J'aurais même pût sortir hier!!!

Ma cicatrice me fait quand même encore un peu mal de temps en temps mais c'est tout à fait gérable. Quand j'ai un peu mal je m'allonge un moment et tout va mieux par la suite.

Par contre un truc qui me fait un peu ch** et que l'on m'a dit hier qu'on devait enlevé un truc s'appelant le double J (un truc qui tient les sutures) et qu'il faut enlever pr ne pas que ça s'infecte. Alors normalement ça s'enlève par voie naturelle et s'il n'y arrive pas c'est au bloc j'ai dc trop peur pas du tout envie de repasser au bloc là!! En plus ce double J est un truc qui ne se met pour la greffe de rein que dans cet osto dc trop chiant quoi!!!
J'ai un RDV de consultation le 25 Octobre et ça devrait se faire ce jour là... Affaire à suivre.

Je sorts donc cet ap midi entre 15 et 16h je suis bien contante je vais pouvoir retrouver mon homme, mon chat, ma maison. Mais mon blog ne s'arrête pas là je vous donnerez bien sur encore de mes nouvelles. Pas forcément un article par jour, mais dès qu'il y a des nouvelles pour ma santé je vous tiendrez au courant. Je continuerais à vous raconter ce que je ne trouve pas normal dans les hôpitaux.

Prochain RDV en consultation au cardio Jeudi 20 Octobre, j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles je vous dis tout ca très bientôt.
Bisous les amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire