vendredi 4 octobre 2013

5 OCTOBRE 2011 -----> 5 OCTOBRE 2013

Aujourd'hui cela fait deux ans que je suis greffée du rein. Deux ans que mon papa m'a donné son rein.
Ce n'est pas si évident que ça d'avoir reçu un organe d'un donneur vivant. Car jamais aucun cadeau, aucun mot ne pourra égaler ce don.



Une petite chanson pour mon Papa :







16 commentaires:

  1. Un anniversaire touchant, pour et sans doute pour ton papa !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon papa il ne se rappelait même plus de la date !!!!

      Supprimer
  2. Salut, cool je tombe le jour d'un bel anniversaire, alors félicitations à toi et à ton papa !! Merci pour ton message sur mon blog qui m'a conduit sur les tiens.
    Je vois une petite image facebook au-dessus et j'en déduis que tu es en ce moment à l'hosto, je t'envoie plein de courage.
    Je connais pas mal les hôpitaux avec mes 4 op cardio-vasculaires mais j'ai la paix depuis 4 ans, je savoooure chaque jour.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pinky, merci de ton message. Non non je ne suis pas en ce moment à l'osto cette photo date d'il y a deux ans justement au moment de ma greffe. Tu as de la chance que les médecins te foutent la paix. Moi avec une greffe de cœur et une greffe de rein je suis constamment surveillée et maintenant que je suis en plein forme j'ai vraiment beaucoup de mal à être à l'hôpital !Bonne fin de weekend.

      Supprimer
  3. Merci pour ton passage sur mon blog, je te souhaite bon courage. Bises !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je viens prendre de tes nouvelles ,j'étais prise par mon demenagement!!maintenant ça se tasse!!!
    ton papa a bien fait ,c'est super!!ne lui dis pas merci,il sait que c'est normal!!mais aime le!!bcp!!de toute tes forces!!mais tu le fais je le sais!!
    bisous bonne journée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maguy, merci de prendre de mes nouvelles écoute tout va bien pour moi en ce moment. Tu n'auras certainement pas de mes nouvelles sur ce blog avant Janvier car je n'ai plus de RDV avant 2014 ça va me faire du bien. Par contre j'ai un blog plus personnel je ne sais pas si tu le connais? Pour mon papa tu as raison. Avant la greffe j'avais vu un psy et je lui avais demandé: "Comment remercier mon Papa pour un tel don." et il m'avait répondu que je n'avais pas à chercher à le remercier. Que nos relations devaient rester les mêmes et que je ne devais pas me sentir redevable toute ma vie sinon ça allait être un fardeau." Mais bon on se sent redevable quand même c'est obligatoire !

      Supprimer
  5. c'est un bo cadeau que ton papa t'a fait
    dis moi c'est HFME et neuro? de Lyon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça Eloïse sur la photo c'est HFME et cardio neuro là où je suis suivis !

      Supprimer
  6. bonjour
    bravo à ton papa et à toi de l'aimer autant!!
    qd mon gendre a eut besoin d'être gréffé comme sa famille n'a pas voulu le faire ,je me suis proposé et il parait que après 60 ans c'est impossible!!
    donc c'est une de mes filles qui l'a fait et qui était compatible!!
    au sujet des SAINTES,j'y vais depuis que je suis née et c'est un plaisir sans cesse renouvelé!maintenant que je suis sur place ,pas une semaine ne passe ,sans que j'y aille
    je penserais à toi et à ton papa en descendant dans la crypte de Sara
    bisous !!bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maguy, je trouve ça formidable quand tant que belle maman vous vous soyez proposé pour votre gendre. Même si ça n'a pas été possible je trouve quand même que c'est un merveilleux geste d'avoir proposé.

      A bientôt.
      Bon weekend.

      Supprimer
  7. un très beau cadeau de la part de ton papa
    bon courage
    bonne journée

    RépondreSupprimer